Mise à jour des championnats nationaux 2022

Chez Ballon sur glace Canada, nous avons de nombreuses préoccupations concernant notre actuel face à la pandémie à travers le pays. Notre désir est certainement d’y aller de l’avant avec les championnats nationaux juvénile à Cornwall et ceux séniors à Saskatoon, mais nous demeurons réalistes dans l’optique d’où se trouvera la variante Omicron d’ici la fin janvier.

Nous rencontrerons nos membres provinciaux/territoriaux le 18 janvier pour discuter de ce que chacun pense de la direction que nous devrions prendre.

La dernière chose que nous souhaitons est une autre annulation d’événements, mais nous devons en même temps veiller à la sécurité de tous les participants. Dans cette optique, nous espérons publier un communiqué favorable à la fin du mois. Une autre pensée à méditer: Si l’échéancier d’avril pour les championnats nationaux n’est pas réaliste, une autre date au début du mois de mai fonctionnerait-elle?

Veuillez communiquer avec votre représentant P/T avec vos commentaires ou suggestions.

En espérant que nous traverserons cela avec succès et en vous souhaitant, à vous, vos amis et votre famille, une année 2022 pleine de santé .

Sincèrement,

George Brown

Président, Ballon sur glace Canada